Je veux un bar à… pour mon mariage !

Oui mais un bar à quoi ? Si pour vous le candy bar est déjà out ou que votre collègue vous a piqué l’idée, (la vilaine !), voici les tendances 2013 en matière de bar animé.

Le bar à glaces

Disposez des cornets, coulis, décorations, fruits et laissez vos invités faire leur propre création.

Le bar à thé

Froid ou chaud, faites découvrir des saveurs originales à vos invités. Pour la décoration, pensez aux brocantes où vous pourrez chiner des tasses et des théières de style anglais.

Le bar à pop-corn

Assez simple à réaliser, il vous suffit d’investir dans une machine à pop-corn (environ 12 à 15€) et de disposer des cornets de couleur que vous pouvez fabriquer vous-même. Ajoutez beurre salé, sucre, chocolat fondu et le tour est joué !

Le bar à barbe à papa

Dans la lignée du candy bar, le bar barbe à papa se doit d’être coloré et sucré !

Le bar à chocolat

En animation ou en dessert, le bar à chocolat fera le bonheur des petits et grands. Disposez une fontaine de chocolat, des brochettes de biscuits et de fruits et c’est le succès garanti !

Et si vous avez d’autres idées de bar à… venez les soumettre dans un commentaire !

Petite surprise vendredi… nous accueillerons une invitée exceptionnelle pour un DIY déco spécial mariage… mais je ne vous en dit pas plus !

Une réponse à Je veux un bar à… pour mon mariage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>