JulenesWOWcakes – Un wedding cake à la nantaise

Au salon alternatif du mariage de Nantes, j’ai aussi rencontré Julene, une dynamique américaine installée dans la région nantaise depuis plus de 25 ans ! Passionnée de pâtisserie, elle propose de merveilleux gâteaux de mariage aussi beaux que bons à la mode américaine : le wedding cake !

Le wedding cake est traditionnellement un gâteau à étages composé de crème au beurre très sucrée, recouvert de pâte à sucre et décoré de figurines ou de fleurs.

Julene propose des wedding cake de plusieurs formes et un choix de saveur impressionnant : Amande coco chocolat ; Canneberge orange ; Caramba ; Choclat cerise, Citron myrtille ; Rose pistache ; Triple Citrus….  N’hésitez pas à goûter avant de faire votre choix pour votre joli jour. Chaque gâteau de mariage de Julene est réalisé avec soin et minutie que l’on pourrait presque croire qu’il est factice.

M&M MAI 2011 32 FINQL CQKE 03 FINQL CQKE 02 FINAL FINAL 03 FINAL CHAR 05 FINAL 02 (2) FINAL ROCHELLE 01 FINAL 02

Le style du gâteau, les saveurs et les décors sont réalisés en concertation avec les futurs mariés pour s’adapter aux couleurs et au style du mariage. Julene propose des gâteaux aux couleurs pastel d’autres très colorées, minimalistes ou décorés de fleurs et de figurines, à étages ou en pièce montée : à vous de choisir le gâteau vos rêves !

Julene vous proposera également d’autres spécialités de la pâtisserie américaine comme le chessecake, le carrot cake, les cupacake … et la petite douceur des enfants : les cakepop ! Contraction de cake et de lollipop, le cake pop est un gâteau en forme de boule décorée et plantée sur un bâton de sucette, d’où son nom.

FINAL 01 (1) FINAL 02 FINAL CHAR 06 FINAL MD COUME 01 FINQL NQZEL IMG_7564 MATHIEU 29 PQCS FINQL 05

A découvrir de toute urgence et à savoureux également avec les yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>