Un mariage en automne

Un mariage en automne, ça c’est original ! Alors si vous n’êtes pas totalement convaincu, suivez le guide ;-)

Se marier en automne présente de nombreux avantages. Le choix de la date, du lieux de réception, du traiteur… Car vous serez assurément moins nombreux à désirer vous marier un 13 octobre et vos invités seront bien plus disponibles qu’au printemps.

De nombreux thèmes s’offrent à vous : l’automne, le romantisme, la nature, l’écologie mais aussi les thèmes rétro : années 20, 50, 60… et des animations originales : lancée de bulles ou de feuilles à la sortie de l’église, photobooth, atelier crêpes ou œnologie…

Des économies peuvent être réalisées : foire aux vins, coût de lieu de réception, des animations et du traiteur plus facilement négociable…

Et pour la mariée, pas de panique ! Les créateurs ont beaucoup d’imagination pour les robes de mariée mi-saison ! Pour compléter votre tenue, je vous conseille un bibi ou une voilette, des bottines ou des chaussures de couleur. Pensez à prévoir un parapluie ;-)

Soyez prévoyant : Si les photos sont prévues à l’extérieur, pensez tout de même à une solution de repli en cas de pluie.

Alors convaincu par mon mariage en automne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>